Présentation et Règlement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation et Règlement.

Message par Kolibri le Lun 27 Fév - 9:43

Qui sommes nous

Celestium se veut être un Havre de Paix. En ressort le meilleur d'une ancienne guilde, elle a su réunir de valeureux guerriers, les sortants de la pénombre pour en faire ressortir la lumière. La guilde est naissante, mais l’expérience des membres la formant dépasse tout entendement.

La guilde est d'allégeance Bontarienne, mais nous recrutons volontiers les autres nations désireuses de rejoindre nos rangs. Le level minimum est de 130, certes la préférence au joueur plutôt qu'au Pixel est selon nous, primordiale, néanmoins l'écart de level entre les joueurs d'une même guilde est fortement déconcertant, et empêche la cohabitation. Cependant, nous exigeons une certaine maturité (afin d'éviter les "ki peu m'xp stp") et comme vous l'avez deviné, un langage/écriture correcte. Nous aimons la langue française telle qu'elle est, ne la bafoué pas ! Ce dernier point sera jugé en grande partie sur la candidature, mettez-y toute votre âme, c'est le plus important.

L'entraide doit régir notre guilde, et les membres qui l'occupent. N'hésitez pas à proposer votre aide, cela vous sera rendu d'une manière ou d'une autre plus tard. Nous aimons à penser que les plus "haut level" ont le devoir de chaperonner les plus bas, dans la limite du raisonnable, nous ne voulons pas créer de légumes ne sachant pas se débrouiller seuls, mais de fiers Anges capables d'arpenter le monde des Douze bravement.

Nous sommes dans le même bateau, donc à pied égal. Toute suggestion ne vaudra pas plus qu'une autre, elle sera toujours bonne à prendre. La guilde a faim, très faim d'idée, donc n'hésitez pas à soumettre vos projets dans le Topic dédié sur le forum. Tant que celui-ci est suivi d'un raisonnement, d'un plan d'attaque, d'une cohérence, il sera le bienvenu ! (Mercenariat, Farm, aide à xp, évenements en tout genre..)

Les êtres célestes tu respecteras ! Nous sommes liés par les liens guildiques sacrés, nul n'a le droit de traiter de manière irrespectueuse, un autre guildeux, peu importe la raison. Les conflits seront gérés par le Conseil. Aucune autre interférence.

Celestium avant les autres: Oui nous sommes une guilde sympathique, oui nous sommes ouverts aux autres, cependant, charité bien ordonnée commence par soi-même. Ainsi, dans la mesure du possible, ce qui pourra servir aux membres de la guilde reste au sein de la guilde. De cette façon, les plus jeunes ayant besoin de matos n'auront pas à galérer pour trouver ce dont ils ont besoin, nous l'auront déjà entièrement ou en partie.

Dans la mesure du possible, lorsqu'un groupe de donjon se monte, l'on essaie d'y inclure les membres de la guilde avant l'extérieur. Cela nous permet de mieux nous connaître, de mettre nos ressources en commun, d'avancer ensemble en sommes!

Tes actions sont celles de la guilde ! Ne donne pas une mauvaise image de la guilde (à travers tes faits et gestes) aux avant-poste, ou autres lieux publics ! Sois un exemple, et donne envie aux Douziens de venir chez nous !

La guilde a pour but de trôner parmi les plus grands, et une hiérarchie "bienveillante" est de mise pour assurer une certaine cohésion guildique.

Nous justifions une promotion de rang, par la qualité du personnage, sa présence dans le canal guilde, sa participation à l'évolution de Celestium. Plus vous êtes impliqués, plus la guilde vous le rendra.

Pour finir ! Ange une nuit, Ange Toutes les nuits ! Aucune appartenance à une autre guilde n'est acceptée, la présence d'un membre doit être TOTALE, et non partielle. Son subconscient, et son aura doivent appartenir à "Celestium". La guilde est tolérante mais elle exige en retour loyauté. Ce n'est pas une guilde de girouettes. Ainsi, tout membre qui décide, pour une raison X ou Y de sortir de la guilde se doit de savoir qu'il n'y aura pas de retour en arrière possible.

                           
--------------------------------------

Les Rangs

Lord Ship Et Seraphim : Ce sont les leaders du mouvement Celestium. Guide Suprême, ils donnent la direction à suivre. Attention, ne contrariez pas la Seraphim, elle mord.

Archangel : Conseil de guilde, ils sont là pour assurer la cohésion au sein de la guilde. Au nombre de Sept, chiffre sacré, ils sont la conscience de la guilde. Les grandes décisions sont prises par ce conseil.

Slip Sacré: Me regardez pas comme ça.. Je ne sais pas ce que ça fait là. Mais si vous croisez Astavitch, je pense que vous comprendrez.

Saviour: Membre important de la guilde, ils sont de par leur présence, de par leur implication indispensable au sein de Celestium.

Angel: Fraichement élevés au rang d'ange, ce sont nos membres qui se familiarisent avec le monde céleste. Cadeau Divin, donné par niveau d'implication au sein de la guilde.

Cherubim: *SORTI DE LA FRIENDZONE* Ce sont les membres qui sont voués à s’élever. Les poulains célestes.

Guardian Angel: Héros, compagnons, frère d'arme, ayant prêté allégeance à Celestium, vouant corps et âmes à sa protection. (Héros/Reroll/personnage secondaire)

Mortal: Nouvelle recrue. Une période de mortalité qui n'est pas définie dans le temps, mais dépendant seulement du degrés d'implication.
avatar
Kolibri

Messages : 42
Date d'inscription : 21/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum